Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

un nouveau rendez-vous a noter dans les agendas

Les Rencontres de l'Archipel

Les 5, 6 et 7 avril prochain, l'équipe de l'Abattoir propose un nouveau rendez-vous : les Rencontres de l'Archipel. Son programme se construit entre sorties de résidence, rencontres avec des équipes artistiques, contributions et présentation de l'édition 2018 de Chalon dans la rue, dont on aura le plaisir de vous présenter : la pré-programmation !

Quelques morceaux choisis...

  • Jeudi 5 avril à 20h30, rendez-vous place de Beaune pour la présentation d'une étape de travail de la compagnie Artonik. La compagnie est d'ailleurs à la recherche de bénévoles pour accompagner sa déambulation. Pour plus d'infos.
  • Vendredi 6 avril à 19h30 sur le site de l'Abattoir, ne manquez pas la présentation en avant-première de Chalon dans la rue 2018 "ETRE BETE - point d'interrogation" et de sa pré-programmation.
  • Samedi 7 avril à 20h30, toujours sur le site de l'Abattoir, Juhyung Lee dévoilera lui-aussi une étape de travail "c'est pas là, c'est par là".

Pour tout savoir sur l'ensemble de la programmation, le programme est disponible ICI.

En residence a l'abattoir

Juhyung Lee du 26 mars au 7 avril

Juhyung Lee et son équipe seront accueillis à l'Abattoir pour c'est pas là, c'est par là, que vous pourrez retrouver à l'occasion des Rencontres de l'Archipel.

En savoir plus.

Artonik du 1 au 6 avril

La compagnie Artonik sera reçue à l'Abattoir pour Sangkhumtha : HOPE, une déambulation de théâtre dansé. Dans le cadre des Rencontres de l'Archipel, vous pourrez découvrir une étape de travail le jeudi 5 avril à 20h30, place de Beaune. Cette présentation nécessite la collaboration d'une quinzaine de participants.

En savoir plus

Nous suivre sur Instagram Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com