Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

(c) Pablito Zago.

(c) Pablito Zago.

Emergence d'un archipel c'est la semaine prochaine

Durant une semaine vous êtes invités à venir à la rencontre de l'équipe du CNAREP pour (re)faire connaissance et découvrir ce nouveau projet. C'est sur le site de L'Abattoir, mis en lumière et en images, que nous vous accueillons, pour vous proposer dans une atmosphère conviviale, des temps de présentations, d'échanges, de réflexions rythmés par de nombreuses ponctuations artistiques d'équipes d'ici et d'ailleurs, qui feront le lien entre hier et demain, pour  poursuivre l'histoire. Télécharger le programme par là.

Danse des sauvages pour enfants et parents

Des parents et enfants costumés, pour un Bal primitif, au cour de L'Abattoir ! Samedi 2 décembre à 15h, Le Théâtre des Monstres vous invite à un bal costumé  où chacun peut venir danser ou écouter de la musique. Un moment où l'on devient un autre le temps d'une danse... Le tout avec des musiciens malicieux, des rythmes endiablés, des défis à relever pour célébrer ensemble le sauvage qui est en nous ! Préréservations gratuites sur le site, ici-même.

Les escales pour tout comprendre

Pour visiter notre projet et appréhender le processus qui l'accompagne, nous avons invité l'artiste plasticien Pablito Zago à créer une cartographie visuelle par une mise en image et en couleur des mots clefs, liens qui fondent notre projet ! Passez faire un tour à L'Abattoir, nous serons disponibles pour nous présenter, partager un temps privilégié autour du  nouveau projet du CNAREP, faire connaissance et échanger sur nos envies. Les Escales sont proposées  Lundi 27 novembre de 14h00 à 16h00, Mardi 28 novembre de 9h30 à 11h30, Mercredi de 16h à 18h et Jeudi 30 novembre de 11h à 12h30 à l'Atelier de Fabrique !

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com