Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

(c) Protocole

(c) Protocole

Le programme d'Emergence d'un archipel

Émergence d'un archipel est un rendez-vous unique proposé sur le site de L'Abattoir. Durant une semaine les rendez-vous s'y dérouleront dans leur ensemble.Tous  les rendez-vous sont proposés sur le site de l'Abattoir, et indiqués sur place. Tous les spectacles sont en accès libre. 2 à jauges limitées (La Méandre et Kiosk Théâtre / Gestion sur place par les compagnies les 1er et 2 décembre). Le Théâtre des Monstres est sur pré-réservation sur ce site pour les parents et les enfants. Le programme est disponible ici!

Prereservation pour le theatre des monstres

Pour les parents et les enfants, pour la représentation du Théâtre des monstres le samedi 2 décembre à 15h, les inscriptions sont sur pré-réservation sur le site de l'Abattoir. Non non, vous ne rêvez pas ! Des parents et enfants costumés, pour un Bal primitif, au coeur de L'Abattoir ! Le Théâtre des Monstres vous invite à un bal costumé où chacun peut venir danser ou écouter de la musique. Un moment où l’on devient un autre le temps d'une danse... Le tout avec des musiciens malicieux, des rythmes endiablés, des défis à relever pour célébrer ensemble le sauvage qui est en nous ! Réservation ici.
 
 
Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com