Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

A vos agendas

Emergence d'un Archipel

L'équipe du Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public de Chalon-sur-Saône proposera un temps fort unique, gratuit, sur une semaine baptisé "Émergence d'un Archipel" du 27 novembre au 2 décembre sur le site de l'Abattoir. Il y aura des temps de rencontres, des temps d'échanges, des temps de découverte, des temps de paroles, des temps de spectacles, des temps conviviaux ! Pour comprendre ce qui se cache derrière cette semaine, à vos agendas et archipelons-nous du 27 novembre au 2 décembre (le programme sera prochainement disponible).

Chalon dans la rue 2018

On prend là aussi son agenda et on prend dates. La 32è édition du festival Chalon dans la rue se déroulera comme de coutume la troisième semaine de juillet 2018, c'est-à-dire celle incluant le week-end du 21/22 juillet. A vos hôtels ! A vos campings !

Gravitation en residence du 6 au 10 novembre

Le CNAREP accueillera dès la semaine prochaine Gravitation, le collectif bisontin, en résidence quelques jours pour sa prochaine création 2018 "ObsolèteS". Aucun temps de rendez-vous public n'est prévu, le collectif est au début de son processus d'écriture.

Oxyput a l'Abattoir du 19 au 25 novembre

Là aussi au début de son processus de création, l'Abattoir accueillera en novembre la compagnie Oxyput en collaboration avec "Le club des six", le réseau des arts de la rue de Bourgogne-Franche Comté. Cette jeune compagnie créée en 2012 à Monclar joue à faire migrer la danse des intérieurs douillets vers les places, dans les rues, traverse la foule, investit le goudron et s'attaque pour la création de "Fioul" au pogo ce langage qui raconte le vivre/lutter ensemble. Vous aurez tous les détails de ce projet durant Émergence.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com