Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

(c) Michel Wiart

(c) Michel Wiart

les inscriptions pros c'est pour bientot

Les pré-inscriptions professionnelles sont réservées aux structures en charge d'une programmation (festival, manifestation culturelle, lieu de diffusion ou de création...) ainsi qu'aux organismes ressources (collectivités, fédérations...). Les structures non programmatrices présentes sur le festival n'ont pas besoin de se préinscrire en ligne. Il leur suffit de se rendre, à leur arrivée à Chalon, auprès de l'accueil qui leur est dédié au sein de la Maison du Festival. Un badge leur y sera remis, ainsi que toutes les informations utiles. Pour les compagnies programmées, aucune inscription n'est nécessaire auprès de l'Accueil Professionnel, qui sera néanmoins à leur disposition pour tout renseignement ou document utile. Formulaire en ligne du 20 mai au 11 juillet sur le site du festival, ici.

 

devenez benevole, y'a pas a hesiter

Chalon dans la rue recherche des bénévoles pour l'organisation et des figurants bénévoles pour accompagner des compagnies programmées. Il faut être disponible pour le festival, du 16 au 23 juillet 2017. Vous avez envie de vous investir aux côtés de l'équipe d'organisation, de dépenser votre énergie dans une ambiance chaleureuse, n'hésitez plus et remplissez un formulaire ici.

 

la programmation en ligne le 30 mai dans l'apres-midi

Si vous êtes impatient de tout savoir sur cette 31e édition, il ne vous reste plus que 12 jours à attendre ! Tout le IN et tout le OFF seront en ligne dans l'après-midi du 30 mai prochain. Pour rappel, les jours et horaires de représentations des spectacles du OFF ne seront connus que dans la première quinzaine de juillet. Alors rendez-vous ici-même le 30 mai 2017.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com