Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

Actualites

(c) Transe Express - Juan Robert

(c) Transe Express - Juan Robert

soyez benevole aux cotes des artistes !

Il reste encore quelques places pour participer à Chalon dans la rue 2015 en tant que bénévole ! Nous invitons les curieux prêts à vivre une aventure artistique à prendre part aux spectacles programmés dans le IN et dans le OFF.
Les équipes qui interviennent aux côtés de l'organisation sont complètes, mais nous sommes encore à la recherche de quelques profils particuliers : percussionnistes, soufflants, danseurs et couples de figurants.

 

(c) Group Berthe - Vincent Vanhecke

(c) Group Berthe - Vincent Vanhecke

details des besoins

La compagnie Transe Express recherche des musiciens pour participer à son spectacle Mù, cinématique des fluides, une grande scénographie urbaine et aérienne, en nocturne, sur la place Mathias. Ils souhaitent être accompagnés par des percussionnistes et des cuivres, disponibles, du lundi 20 au jeudi 23 pour les répétitions et représentations.

La Débordante compagnie invite des danseurs amateurs à venir participer à son spectacle Rassemblement, une création chorégraphie en mouvement dans la ville. Pour se joindre à eux, il faut être disponible mercredi et jeudi pour les répétitions, et de vendredi à dimanche pour les représentations (à 9h à 12h).

Group Berthe, enfin, est enquête de couples pour prendre part à son spectacle Orties. Tous les couples sont les bienvenus, pour participer avec leur histoire à cette création qui revisite les grands mythes amoureux. Pour cela, vous devrez être présents à deux répétitions (une le mardi et une le mercredi, en fin d'après-midi) ainsi qu'aux représentations de jeudi à dimanche.

Vous souhaitez vous investir auprès d'une de ces compagnies et partager l'aventure d'une création pendant le festival? Pour cela remplissez le formulaire, ici, en nous indiquant le spectacle auquel vous souhaitez participer, et nous vous recontacterons pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre participation.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com