Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

(c) Spectralex - MW 2016

(c) Spectralex - MW 2016

les inscriptions pour le off 2017 sont ouvertes

Depuis aujourd'hui 11h et jusqu'au 28 février 2017, les inscriptions pour le Off de Chalon dans la rue 2017 sont ouvertes sur le site du festival. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne et d'attendre le 15 avril 2017 pour savoir si vous aurez la chance de participer à la 31ème édition qui se déroulera du 19 au 23 juillet prochain. Les inscriptions se font uniquement par le biais du formulaire en ligne. Aucun autre mode d'inscription n'est pris en compte. L'an passé plus de 1000 candidatures avaient été étudiées et 140 compagnies sélectionnées. Pour candidater, c'est par là.

le festival au pied du sapin

Pour vos cadeaux de fin d'année, n'hésitez pas à penser « Chalon dans la rue » vous en avez pour tous les goûts, pour toutes les bourses, pour les grands comme pour les petits. Aucune vente à distance n'est proposé (excepté l'Album Collector) il vous suffit de passer voir à l'Abattoir jusqu'au 20 décembre (52 quai Saint-Cosme – Tél : 03.85.90.88.73) et de faire vos achats. Plusieurs choix s'offrent à vous dans certaines catégories de produits ! C'est toute l'année plaisir d’offrir, joie de recevoir avec L'Abattoir ! Et si le Père Noël pense au festival, alors pourquoi pas vous! Voir les goodies du festival ici.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com