Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

Renforcement du niveau de sécurité

Après la première réunion de coordination ayant réuni ce matin la Ville, le festival, les services de l'Etat et les structures en charge de la prévention et des secours, le renforcement du niveau de sécurité implique la confirmation des mesures suivantes :

  • sécurisation des spectacles à très grande jauge (place Mathias et place du Collège),
  • piétonisation et sécurisation de la rue Général Leclerc et de l'avenue Mathias sur certaines plages horaires,
  • renforcement des patrouilles chargées de la sécurité dans les rues de Chalon,
  • fermeture des lieux de convivialité du festival à 2h du matin au lieu de 3h,
  • annulation de la représentation « Les 3 mousquetaires » de la compagnie « Les batteurs de pavés » dans le IN, du fait des contraintes de sécurisation du public sur une durée et un parcours aussi important,
  • avancement des représentations de « Zimmer Frei » dans le IN à 0h au lieu de 0h15,

L'entrée des cours, chapiteaux, lieux de convivialité et spectacles à très grande jauge (place Mathias et place du Collège) sera sécurisée par un dispositif de vigilance renforcé. Les sacs volumineux y seront interdits. Un espace de consigne sera mis en place pour ces sacs de mercredi à dimanche (9h à 3h du matin), parking Avenue Mathias.

 Nous comptons sur la collaboration des Chalonnais et des festivaliers pour faciliter l'application de ces mesures afin d'assurer la sécurité du public et le bon déroulement du festival.

consigne vigipirate

Vous êtes susceptibles  d'etre contrôlés à l'entrée des Cours, Chapiteaux et Lieux de convivialité. Les sacs volumineux ne sont pas acceptés. Une  CONSIGNE est  mise en place pour ces sacs. Parking Avenue Mathias à l'arrière du Carmel  (Repère indiqué sur les Plans 2016 du Journal dans la rue / JSL). Ouverture: Mercredi à Dimanche : 9 h à 3 h. Merci de votre compréhension.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com