Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

Sortie de chantier Les chiennes nationales mercredi 20 avril

Mercredi 20 avril à 19h30, à l'Abattoir, Les Chiennes Nationales dressent leur Banquet et invitent le public à passer à table. Un festin théâtral très librement inspiré du Banquet de Platon pour questionner ensemble le vaste thème de l'amour. Un repas littéraire où envie, dégoût, désir et frustration se mêlent. Un Banquet singulier qui s'invente au gré du présent avec des règles du jeu que les comédiens et le public découvrent en direct. La compagnie est accueillie en résidence à L'Abattoir depuis le 11 avril. En savoir plus sur le spectacle ici.

Merci pour Quartier de Lune

Il y a tout juste une semaine, nous vivions un instant unique celui de retrouver notre Aubépine Lampion, notre géante d'osier bien-aimée. Oui, nous sommes tous un peu gâteux devant ce joli brin de fille de 7 m de haut. Ce Quartier de Lune de Printemps fut une réussite humaine et artistique étonnante.
Alors Merci aux bénévoles, constructeurs des Lettres à Aubépine, aux élèves-lycéens-étudiants des écoles/lycées associés au projet sur ces 4 mois d'aventure, aux bénévoles des associations de La maison de quartier des Aubépins, des boulistes du Pont de fer, de l'Asprenaut, à l'équipe de la Maison de Quartier des Aubépins qui ont accompagnés la logistique de l'évènement ; Merci à l'entreprise Cayon, à Carrefour ; Merci au public venu nombreux et surtout merci aux artistes professionnels généreux qui ont su réenchanter le quotidien des Chalonnais durant ces 4 jours. C'était de bien beaux moments que ceux partagés la semaine dernière. Revoir le retour d'Aubépine c'est ici.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com