Visualisez-moi en version en ligne... c'est mieux !

La migration en residence en novembre

Une structure de 9 mètres de long, équipée de deux fils de fer maintenus à 4 mètres l'un de l'autre, est posée devant un panorama. Dessus, deux hommes se balancent doucement. Ils se regardent, ils nous regardent. La compagnie La Migration est fondée en 2015 pour la création du diptyque LANDSCAPE(s) #1 et #2. Leur volonté est de créer des formes acrobatiques sur structure cinétique. Ils cherchent à poétiser le monde, à faire ressortir une coexistence possible entre l'Homme et l'environnement. La compagnie sera  en résidence du 9 au 19 novembre 2015. Pas de sortie de Chantier public. En savoir plus.

Entre chien et loup premiere residence de la saison

La compagnie bourguignonne Entre chien et loup a ouvert le bal des résidences de la saison 2015-2016 de L'Abattoir en s'installant durant une semaine au Centre National des Arts de la Rue en octobre. Leur toute nouvelle création Es-tu là ? questionne la place et la vision des enfants et des adolescents dans l'espace public en les entraînant dans une fiction plastique et sonore dont ils sont partie prenante. La compagnie était en résidence du 5 au 10 octobre 2015. Pas de sortie de Chantier public. En savoir plus.

Retour en video sur l'edition 2015 de chalon dans la rue

Chaque année, Luc Torrès vidéaste chalonnais, balade sa caméra au gré du festival.Captant au fil des rues, images, ressentis, coulisses, souvenirs de festivaliers, impressions d'artistes, il nous dévoile ainsi son "Chalon dans la rue" un peu le vôtre aussi dans un film d'une quinzaine de minutes. Voir la vidéo.

les stages 2016 pour la 30e edition de chalon dans la rue

Chaque année l'équipe de L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue s'enrichit de la collaboration d'étudiants d'horizons divers. Les stages proposés pour la 30ème édition du festival Chalon dans la rue sont listés ci-dessous. Vous pouvez consulter chacun des profils de postes recherchés et postuler en ligne. Les stages sont obligatoirement sous convention avec un établissement scolaire et sont d'une durée de 2 à 6 mois. Voir les annonces.

Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur Facebook Nous contacter

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI
© L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue, 52, quai Saint-Cosme - 71100 Chalon-sur-Saône ou à newsletter@chalondanslarue.com

L'Abattoir / Centre National des Arts de la Rue - Tél : +33 (0)3 85 90 94 70

http://www.labattoir.com