AFFICHE les rencontres de l'archipel 2018

 

Les Rencontres De l’Archipel – 22, 23 & 24 novembre 2018

Cliquez ici pour découvrir les spectacles proposés

 

Cliquez ici pour découvrir le programme complet

 

 

Une nouvelle saison est lancée !

 

Cap sur la prochaine édition du festival Chalon Dans La Rue qui se déroulera du 24 au 28 juillet 2019.
D’ici là, tenir la barre : renforcer les liens entre création artistique et territoire, dans ses dimensions géographiques, urbanistiques, architecturales
et surtout humaines.

 

Continuons d’explorer de nouvelles relations entre publics et artistes, dans la durée, sous de multiples formes, pour faire des Arts en Espace Public un outil de débat, un agitateur d’imagination, pour mettre la ville en récit et inventer un commun fondé sur la relation, la création, l’inattendu, l’étonnement, la surprise,… autant de valeurs qui ont le droit de cité.

 

Bienvenu.e.s aux Rencontres de l’Archipel édition#2.

 

Ces rencontres sont l’occasion de réunir l’ensemble des îlots qui constitue l’archipel Chalon Dans la Rue et d’observer la route qu’emprunte notre esquif.

 

Nous considérons l’Aventure trentenaire des arts en espace public sur le territoire chalonnais comme une histoire à partager avec l’ensemble des énergies qui l’anime. Que vous soyez publics, artistes, mécènes, soutiens de cœur ou simples curieux, vous êtes contributeurs de cette histoire en mouvement.

 

Les Rencontres de l’Archipel pour faire connaissance :

avec des projets artistiques, des équipes, des gens du coin et d’ailleurs,  se réunir pour pousser ensemble un peu plus loin cette utopie créative.

 

Des spectacles à découvrir, des ateliers, des installations pour s’immerger, des rencontres pour débattre et un lieu de convivialité pour bavarder.

DJ « Ribouldingue » sera le Mr Loyal de cette édition : il assurera la circulation, l’antirouille et le réchauffement de l’Ice bar.